Mon évolution

Catégories : REEL FESSESTIVITES
il y a 8 ans

Depuis quelques années je suis soumis à Maitresse Valy. J’ai l’immense chance d’habiter pas loin de chez elle et j’ai pu être dressé quasiment chaque semaine à devenir sa soubrette docile…

Depuis quelques mois hélas, ses disponibilités sont bien moindres et je n’ai que rarement l’occasion de me prosterner à ses pieds

Avec son autorisation, je suis en relation virtuelle avec « Monsieur » que certain ici connaissent… Dans le jeu (fictif) qui nous anime il est l’amant de ma femme et je suis le « Cocu », une salope juste bonne a les servir…

Monsieur me fait bien comprendre ou est ma place en m’imposant le port de tenues appropriées et en m’humiliant de diverses manières. Mon album « sur ordre de Monsieur » en témoigne. Cette relation est certes virtuelle mais elle vient efficacement « compenser » l’absence de Maitresse.

Depuis quelques semaines, ce jeu a pris une tout autre tournure….Voici comment cela s’est passé…

Lors de ma dernière convocation auprès de Maitresse (qui fut délicieuse, mais ce n’est pas le sujet…) elle a commencé ma « traite » (une branlette salvatrice qu’elle m’octroie systématiquement) en me disant « imagine que je suis avec mon amant…tu ne peux que nous regarder…voire nous servir… » .

Mon sang n’as fait qu’un tour…ses propos se rapprochaient vraiment du jeu mis en place par Monsieur.. !!

Dès que possible, j’ai relaté à ce dernier les propos de Maitresse et lui ai proposé d’entrer en contact avec elle.

Après quelques péripéties, ce fut chose faite.

Quelques jours après, je reçois l’ordre de Monsieur de mettre la culotte latex très serrée qu’il m’a fait acheter et de prendre avec moi ma cage de chasteté…

…A 12h30, je reçois sur mon téléphone un message de Maitresse Valy :

  • « Allez ma salope, c’est l’heure. Tu sais ce que tu as à faire. Exécution »

J’obtempère, trop heureux de lui obéir. Une demi-heure après elle enfonce le clou :

  • « Alors, elle est bien en place ? Ta bite emprisonnée est bien serré ? …c’est monsieur seul qui pourras t’en délivrer »

à 15h Monsieur me contacte mais je ne suis libéré de ma cage que 4h après…

Cette journée peut paraitre bien anodine aux yeux de certains mais elle représente pour moi un vrai pallier dans mon évolution de soumis.

Depuis ce jour, je dois prendre contact tous les matins avec Monsieur afin de prendre mes ordres. Je suis encagée du matin au soir et mes tenues vont de la simple culotte au port du corset, d’un soutien-gorge etc. etc.

Maitresse et Monsieur semblent bien s’entendre et s’amusent de voir en moi le « cocu soumis » que je deviens….

Je ne sais pas comment cette aventure vas évoluer mais ce que je sais c’est que Monsieur souhaite me dresser à devenir une vrai lopette à leur service…une chienne juste bonne à satisfaire tous leurs désirs…

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement